WarnFight Index du Forum WarnFight
Forum du serveur MineCraft WarnFight PvP/Faction 1.7.2, Rejoignez-nous sur notre serveur MineCraft par cette IP Serveur : WarnFight.mcraft.fr ou alors par : m34.minecraft-illimity.com:25790.Bon Jeu!!!

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Modo-Joueur] Frodhaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarnFight Index du Forum -> Recrutement -> [OFF]Recrutement Modo/Joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrodHaz

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 21:22 (2014)    Sujet du message: [Modo-Joueur] Frodhaz Répondre en citant

_______________________________________________________________________________________________________ 

Bonjour aux Administrateurs. 

_______________________________________________________________________________________________________ 

I: Présentation IRL 

Mon prénom est Marceau. Je sais, c'est un peu bizarre mais bon ce n'est pas moi qui l'ai choisit. Bref, passons à autre chose étant donné que mon prénom est un prénom comme un autre et puis ce n'est pas le plus important dans ma candidature. 
Je suis âgé de 15 ans, je vis dans le Nord de la France dans une ville se nommant "Valenciennes". 
Je suis passionné de Hockey sur glace, d'informatique et surtout de jeux vidéos. 

II: Présentation IG 

In game ? je suis quelqu'un de simple, j'avoue rager un peu pour un rien parfois mais je reste un joueur assez fairplay. 
J'aime beaucoup les jeux vidéos depuis mon enfance, à la moindre occasion, je me connecte sur mon ordinateur pour jouer. J'y prends vraiment du plaisir et je prend plaisir aussi à jouer avec mes amis "virtuels". 
Je joue à Minecraft depuis la alpha 1.2 ou je ne sais plus trop quoi, ça date tellement (et j'ai dormi depuis ce temps) 

III: Motivations 

Tout d'abord salut à tous, je poste aujourd'hui cette candidature car en me rendant sur le forum, j'ai remarqué que certains avaient posté pour obtenir la place de Modérateur-Joueur, je me suis donc dit que j'en avais aussi la possibilité (ou peut-être pas mais j'essaie quand même). 
Je joue sur le serveur depuis précisément 1 mois et 2 jours, en tout ce temps j'ai bien su m'intégrer sur le serveur, je me suis fait beaucoup d'amis et je suis maintenant dans les WarninG, qui est pour moi la meilleure fac du serveur (normal c'est le serveur des warning haha) 
Cela fait beaucoup de fois que je demande à Tibox et xCoshmar si c'était possible de tenter ma chance en tant que MJ et on m'a répondu : pas pour l'instant, mais en voyant des gens poster comme j'ai dit plus haut j'ai voulu quand même essayer. 
Je suis très motivé car je sais que je ne quitterai pas le serveur vu tous les achats que j'ai effectué et puis aussi à cause de mon "avancement" sur le serveur, je ne vais pas le quitter avec tout ce que j'ai et où j'en suis, j'ai déjà modérer beaucoup de serveurs auparavant et je sais comment m'y prendre, en sachant que je suis Animateur je me suis dit pourquoi pas passer au grade supérieur ? 
J'ai vraiment envie de tenter ma chance, pouvoir vérifier certaines personnes que d'autres modérateurs disent avoir déjà vérifié (je vais pas polémiquer là dessus ici mais bon quand un modo est dans une fac c'est normal qu'il balance pas ses potes) 
Je sais pas trop quoi dire vu que j'ai parlé un peu de tout et de rien, je ne sais plus où j'en suis mais j'espère que vous comprendrez ma motivation et que vous en discuterez. 

Pour information, j'insiste encore et encore pour les personnes qui disent que je les DDOS. Je vais le dire une bonne fois pour toute, je n'ai pas ddos depuis que je suis arrivé sur le serveur, j'avais juste ragé un jour sur une personne et je l'avais menacé sans parler de ddos, et depuis ce temps là tout le monde me suspecte car des rumeurs ont tourné comme quoi je faisais ça aux personnes qui étaient entrain de pvp.  

J'aimerai que je perde cette image qui m'est attribuée pour rien, et que vous comprenez que je fait pas ça (car ça pourrait nuire à ma candidature et je n'aimerai pas) 

V: Horaires 

Voici mes horaires de jeu : 

Lundi: 12h30/13h et 18h/23h. 
Mardi: 12h30/13h et 17h/23h. 
Mercredi: 12h30/23h 
Jeudi: 12h30/13h et 17h30/23h. 
Vendredi: 12h30/13h et 17h/2h voir 3h 
Samedi: 11h00/2h voir 3h 
Dimanche: 11h00/23h 

Ces horaires peuvent bien évidemment changer en fonction de mon emploi du temps et mon envie de jouer. 

En espérant recevoir une appréciation positive de votre part, j'espère que ma candidature vous a plu. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 21:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xCoShMaaR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 22:06 (2014)    Sujet du message: [Modo-Joueur] Frodhaz Répondre en citant

Jen parle a TiBoX

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: [Modo-Joueur] Frodhaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarnFight Index du Forum -> Recrutement -> [OFF]Recrutement Modo/Joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation