WarnFight Index du Forum WarnFight
Forum du serveur MineCraft WarnFight PvP/Faction 1.7.2, Rejoignez-nous sur notre serveur MineCraft par cette IP Serveur : WarnFight.mcraft.fr ou alors par : m34.minecraft-illimity.com:25790.Bon Jeu!!!

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Demande d'acceptation [ Modo-Joueur ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarnFight Index du Forum -> Recrutement -> [OFF]Recrutement Modo/Joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galactiik_51

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 18:20 (2014)    Sujet du message: Demande d'acceptation [ Modo-Joueur ] Répondre en citant

Introduction de ma candidature :

Premièrement, j'accorde mon bonjour, ma bonne après-midi ou mon bonsoir à mes chers lecteurs (qui vont en avoir pour un peu de temps ^^).
Je postes donc en ce jour, ma candidature au poste de Modérateur Joueur sur le serveur WarnFight. Si je rédige ma candidature, c'est dans un but précis, aider le staff actuel.
De plus, je sais néanmoins que quelques-uns d'entre vous ne me connaissent pas ou n'ont jamais entendu encore parler de moi. Malgré le fait que depuis quelques temps, je passe mes journées à guider les joueurs, les saluer, discuter avec certains, je tente tout de même ma chance comme un grand nombre d'entre vous je suppose.

Vous pouvez me faire part de vos remarques, critiques (négatives ou positives) avant le verrouillage de ce sujet, ou sinon, en message privé sur le serveur.

Sur ce, je vous souhaite à tous une agréable soirée et une bonne lecture ! 

Sommaire:

- Présentation « In real life »
- Comment me joindre ?
- Ma présentation « In game »
- Mes aventures jusqu'à aujourd'hui sur Minecraft
- Mes projets en tant que Modérateur
- Pourquoi me choisir ?
- Mes vertus et mes vices
- Mes disponibilités
- Ma motivation
- Résumé (pour ceux qui ne veulent pas tout lire)
- Remerciements

| I – Ma présentation In real life |

Donc, dans la vraie vie, je me prénomme Mickaël, j'ai 16 ans et je vis en Champagne-Ardennes dans la Marne. Je suis donc en "seconde" puis bientôt en première pour ensuite finir ingénieur dans l'automaubile. Je fais de la kick-boxing (après 11 ans de football, oui, cela peut paraître quelque peu particulier ). Et comme style de musique, j'écoute beaucoup de la house comme du Martin_garrix et beaucoup de Rap.

| II – Comment me joindre ? |

Pour ce qui est de la joignabilité; vous pouvez me contactez n'importe quand lorsque je suis présent sur le serveur, donc n'hésitez pas à me poser vos questions/suggestions/discuter un peu par message privé, si possible.
Je suis aussi de plus en plus présent sur skype avec les joueurs de WarnFight ou je fais connaissance avec de très bonnes personnes. Mais sachez que je m'exprime d'une manière totalement différente à l'oral; je préfère donc, d'avantage m'extérioriser verbalement.
Vous pouvez aussi m'envoyer vos messages privés sur le forum (je me ferais un plaisir d'y répondre ^^).
Et enfin, vous pouvez me joindre par Skype, mon pseudo: «Mika_galactiik». Par contre, je n'ajouterais pas n'importe qui et ce sera dans des buts importants -autant vous prévenir tout de suite messieurs les spammeurs .

|III – Ma présentation In game ! |

Dans Minecraft, comme je l'ai dit plus haut, mon pseudo est Galactiik_51.
J'ai donc acheté Minecraft il y a presque un 2 ans maintenant en même temps que Mamax_du_51700. Je me suis donc passionné à ce petit jeu avec des « blocs » à casser, pvp, poser...depuis (et durant bien longtemps encore, je pense ).
Mais ce qu'il me plait le plus sur ce jeu, c'est évidemment, le mode multijoueur ! Rencontrer de nouvelles personnes, parler à des gens que je n'ai jamais réellement vus, me faire de nombreux amis, vivre des aventures magnifiques avec d'autre joueurs....Tout cela est un réel plaisir à prendre pour moi.

Pour ce qui est des autres jeux, sachez que je ne joue pas à grand chose à part Minecraft et Call of duty League of legend et autres jeux steam. Donc si vous voulez me demander mon pseudo sur League of Legends n'hésitez pas.

| IV – Ce que j'ai vécu sur Minecraft pour l'instant |

Oui, je sais, contrairement à de nombreuses personnes qui ont acquis le jeu depuis la sortie, je ne fait pas partie de ceux-ci. Donc, pour l'instant, je suis assez « récent » dans la communauté minecraftienne.
J'ai finalement décidé fin Décembre de faire une candidature sur un serveur pvp en tant que guide. J'ai donc été pris, j'ai eu la confiance des administrateurs....Et, tout s'y est déroulé à merveille jusqu'à aujourd'hui (pour ne pas dire excellemment bien). J'ai donc gravis les échelons petit à petit jusqu'à devenir co-fondateur.

Aujourd'hui, je me présente dans le staff d'un serveur minecraft pour la 3ème fois de ma petite vie cubique...

Pour l'instant, je peux dire que mes objectifs sur Minecraft sont atteints (voir même très largement). J'ai donc du rencontrer des centaines de personnes, fais des dizaines de bons amis, et discuter tranquillement pendant de très longues heures sur teamspeak ou Skype avec les joueurs. Pour l'instant, dans mon « aventure » si je puis dire, je n'ai eu absolument aucun regret.

| V – Mes projets en tant que Modérateur |

Comme vous le savez tous très bien, un modérateur a pour but de « réguler » en quelque sorte le chat de façon à punir ceux qui insultes, floodent, spamment, écrivent en majuscule....Mais il réponds aussi à toutes les questions que posent les joueurs et peut aussi aider les Admins et exceptionnellement les remplacer temporairement. C'est comme cela que je vois un Modérateur idéal.
En tant que Modérateur, je tacherais d'accomplir toutes ces actions dites plus haut. De plus, comme vous avez pu le remarqué, je fais peu de fautes d'orthographes (voir pas ^^) et je déteste comme tout bon Modo; les joueurs qui « parl kom sa ».
Maintenant, me demanderiez-vous, mais Dream, pourquoi as-tu voulu devenir Modérateur ?

J'ai tout simplement voulu le devenir car, d'une part, comme je vous le disait, je l'ai deja été. Mais surtout car, justement, depuis quelques temps, j'ai remarqué que les Modo étaient peu nombreux (ou souvent non-présent) comparés à la vingtaine de modérateurs du serveur. Forcement, les insultes, flood, etc, fusent dans le chat et je peux vous dire que ce n'est pas forcement très agréable pour les joueurs.
Je postes donc cette candidature dans le but de « renforcer » en quelque sorte, la présence des Mdérateurs qui assurent une fonction essentielle selon moi dans un serveur.

| VI - Pourquoi choisir The_Tom4hawk ? |

Comme je l'ai évoqué quelques lignes au dessus, je veux pouvoir affermir la présence des Modos sur le serveur. Je pense normalement posséder les aptitudes, les qualités ainsi que les connaissances en terme de commandes nécessaires pour ce grade.

J'ai aussi le pouvoir de divertir le chat par exemple le matin en semaine lorsque l'on est pas très nombreux, je raconte des blagues sur le chat (mon humour est vraiment nul, je sais ^^ ), ou autre pour ajouter un peu d'ambiance ! Sinon, c'est trop triste et silencieux à mon goût . De plus, je suis disponible assez souvent comme vous allez le voir dans la huitième partie et je suis bon en orthographe, en grammaire, en conjugaison...Et je suis aussi très souvent à l'écoute des joueurs.

Mais aussi, Comme je vous le disait dans la quatrième partie, j'ai donc une expérience en tant que Guide, modérateur et aussi co-fondateur. Je connais donc toutes les commandes de base (essentials....) que doivent connaître un gardien mais aussi les commandes WorldGuard, WorldEdit; même si cela ne me sera pas grandement utile....

| VII - Mes vertus et mes vices |

Mes qualités :

Souvent présent
Honnête
Sérieux
Amusant et divertissant

Mes défauts :

Trop impatient
Parfois un peu rude (temps de bannissement, de mute, de jail....).

Voilà, c'est à peu près la plupart de mes vices et vertus...Si vous en avez trouvé d'autres en moi; n'hésitez pas à m'en faire part par message privé , le forum ou tout simplement par un petit /msg sur le serveur !

| VIII - Mes disponibilités |

Allez, c'est parti ! Comme je vous l'ai récursivement répété depuis le début de ma candidature, j'ai des horaires plutôt larges (enfin, c'en est mon opinion) :

Semaine :

• Lundi : 17H40 ----> 23H00

• Mardi : 17H40 ----> 23H00

• Mercredi : 14H00 puis 18H00 ----> 00H00

• Jeudi : 19H ----> 23H00

• Vendredi :  19H----> 23H00

Week-end :

• Samedi : 08H00 ----> 01H00 (par contre, je serais parfois absent le samedi)

• Dimanche : 13H00 ----> 22H00

Période de congés scolaires :

24H / 24 et 7J/7 sauf lorsque je part en voyage...

Comme vous avez pu le remarqué, j'ai donné mes horaires un peu « grossièrement », oui, parce que comme tout être humain, entre temps, je mange, je fais me devoirs aussi et je ne fais pas que du Minecraft, hein, j'ai aussi une petite vie « non cubique » en parallèle...

| IX – Mes motivations |

Je suis donc motivé par le fait, comme certains qui vont aussi postuler au même poste et en ce moment, que nous sommes un peu dans une « une période creuse » pour les Modos...
Donc en effet, je suis un peu agacé lorsque je vois qu'aucun Modo n'est présent et que, donc, certaines personnes profitent de ce manque pour injurier/flooder/utiliser des majuscules à tout va de sorte à déranger l'ensemble des joueurs lisant le chat sans que rien ne s'y passe...J'aimerais donc, éviter au maximum, ces différents problèmes.
Le second problème, est l'augmentation continue et florissante de la taille de la communauté ces jours-ce qui, demande selon moi, mérite plus d'encadrement; donc un staff d'autant plus nombreux pour y veiller pleinement et sans débordements.

Ensuite, j'aime guider les nouveaux arrivants, leurs souhaiter la bienvenue, répondre aux récurrentes questions posées par les joueurs...Sans hésiter à punir ceux qui manqueraient de respect et en cas de faits ou paroles contraires aux règles du serveur.

| XI – Mes remerciements |

Donc, à la fin de ma petite candidature, je souhaite saluer et remercier chaleureusement Mamax_du_51700 de m'avoir fait découvrir ce serveur et de m'avoir aider dans mon périple minecraftien.
Je remercie donc l'ensemble de mes braves interlocuteurs ayant lu la totalité de ma candidature.

Cordialement,
Galactiik_51

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 18:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xCoShMaaR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 22:06 (2014)    Sujet du message: Demande d'acceptation [ Modo-Joueur ] Répondre en citant

Jen parle à TiBoX22

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Demande d'acceptation [ Modo-Joueur ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarnFight Index du Forum -> Recrutement -> [OFF]Recrutement Modo/Joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation