WarnFight Index du Forum WarnFight
Forum du serveur MineCraft WarnFight PvP/Faction 1.7.2, Rejoignez-nous sur notre serveur MineCraft par cette IP Serveur : WarnFight.mcraft.fr ou alors par : m34.minecraft-illimity.com:25790.Bon Jeu!!!

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Logistique économique du serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarnFight Index du Forum -> #Problème Serveur -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

êtes vous pour ou contre que le staff revoit l'économie ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Seulement l'obsidian
100%
 100%  [ 1 ]
Autres (précisez dans les commentaires)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Thejonathan17

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:26 (2014)    Sujet du message: Logistique économique du serveur. Répondre en citant

Bien le bonjours à toi qui lis ce message, oui toi simple joueur ou membre du staff ce dont je vais te parlé te concerne !Après une petite journée de jeu sur le serveur j'ai pu apercevoir que les prix exercés n'était pas forcément correctes, effectivement certains items ne sont pas repris assez cher ou alors certains sont vendu vraiment trop cher, vous n'y comprenez rien ? un p'tit exemple !
L'obsdian est actuellement en vente à 80/u pour le grand public, sachez que pour une base d'une faction moyenne, il vous faudra environ un double coffre d'obsidian !
encore plus affligeant ! pour la base d'une très petite faction il faudra environ 10 stacks d'obsidian, donc payé 51,200 warns ce qui est un prix exorbitant pour une petite faction !
Donc, je vous demande, à vous le staff de revoir les prix pratiqués dans les différents shops c'est à dire de soit augmenté l'argent qu'on peut se faire (mobs, revente, boutique...) soit de baisser le prix des choses que l'ont peut acheter, pour vous dire avec l'économie actuelle je verrais plutôt l'obsidian à moitié prix :s
Une autre chose, Tibox Ig tu m'as dis qu'on à cas la miner, certains joueurs (dont moi) ont horreur de ça, ils préfèrent farmer une autre ressources, qu'il peuvent revendre pour acheter de l'obsidian Very Happy

Cordialement, TheJo'

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xCoShMaaR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:34 (2014)    Sujet du message: Logistique économique du serveur. Répondre en citant

Et bien justement nous avons voulu créer un serveur avec des hauts et des bas et qu'il faut en baver pour arriver jusquau sommet ! Et avant d'arriver maitre du pvp il faut vraiment farmer et puis ce nest pas compliquer de gagner de l'argent (les mobs, tu revend le fer, ect... ) Sur ce bon jeu et bonne continuation sur notre serveur WarnFight!

Visiter le site web du posteur Skype
xCoShMaaR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:37 (2014)    Sujet du message: Logistique économique du serveur. Répondre en citant

Et puis il y a l'astuce de Pinceauray dans la rubrique " Commerces " du forum où il dit de vous acheter 2 Spawners a golem, bien les placer et vous vous faites 1200 Warns le stack et le stack se farme en meme pas 15 min AFK ( Pendant que tu mange par exemple ) Bref il y a vraiment differentes astuces qu'il faut que tu decouvre par toi même ! Allez bon jeu !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Logistique économique du serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarnFight Index du Forum -> #Problème Serveur -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation