WarnFight Index du Forum WarnFight
Forum du serveur MineCraft WarnFight PvP/Faction 1.7.2, Rejoignez-nous sur notre serveur MineCraft par cette IP Serveur : WarnFight.mcraft.fr ou alors par : m34.minecraft-illimity.com:25790.Bon Jeu!!!

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Partenariat YouTube] Deaz__ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarnFight Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Partenariat Youtube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deaz__

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:17 (2014)    Sujet du message: [Partenariat YouTube] Deaz__ ! Répondre en citant

Salut ,

Je fait Ma Demande De Partenariat YouTube !

J'ai fait une vidéo [Présentation] Du serveur !

Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=D9vUWVy87r0&feature=c4-overview&list=UUnLniXrNMYXUPUtWqBmjvaQ

Voila !

Le lien de ma chaine : http://www.youtube.com/user/monsieurcallofdu17?feature=watch

Voila J'espère être pris !

Abbonnés : 482

Vue : 7 000 En tout !

A+

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pinceauray

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 08:06 (2014)    Sujet du message: [Partenariat YouTube] Deaz__ ! Répondre en citant

4410vue là pour être exacte ... Es-tu au courant que l'onglet "à propos de" existe ce qui dévoile à autrui toute les caractéristiques de ta chaîne ? 

Cordialement Pinceauray

Visiter le site web du posteur Skype
Deaz__

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 17:11 (2014)    Sujet du message: [Partenariat YouTube] Deaz__ ! Répondre en citant

Alors Niveau Vue "7 087" Partage Possible Screen Aussi ! 
Puis : "Es-tu au courant que l'onglet "à propos de" existe ce qui dévoile à autrui toute les caractéristiques de ta chaîne ?" Je ne voie pas de quoi tu parle !

Développe...

Cordialement Deaz__ 

chuteovietnam

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 05:50 (2015)    Sujet du message: [Partenariat YouTube] Deaz__ ! Répondre en citant

Abbonné !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: [Partenariat YouTube] Deaz__ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarnFight Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Partenariat Youtube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation