WarnFight Index du Forum WarnFight
Forum du serveur MineCraft WarnFight PvP/Faction 1.7.2, Rejoignez-nous sur notre serveur MineCraft par cette IP Serveur : WarnFight.mcraft.fr ou alors par : m34.minecraft-illimity.com:25790.Bon Jeu!!!

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Candidature Modo-Joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarnFight Index du Forum -> Recrutement -> [OFF]Recrutement Modo/Joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mY_NeZiA

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Modo-Joueur Répondre en citant

Salut à tous, je vous présente ma candidature.

Infos personnels :

Pseudo sur MineCraft : mY_NeZiA

Prénom en vrais vie : Andrew

Depuis combien de temps tu joues à MineCraft ?: Je joue a MineCraft depuis la 1.4

Infos InGame :

Mes compétences : 

J'ai déjà été modérateur sur 2 serveur MineCraft et animateur sur 1 autre serveur !

Mes motivations : 

Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur . Aider les admins/modo/joueurs .
Aider les gens à les rendre presque parfait pour qu'il ont une bonne jouabilité de jeux avec
une bonne communauté .

Mes horaires: 

Je n'ai pas vraiment d'horaires . je suis au collège , je rentre des fois, tôt est tard, mais
je reste très actif est je joue des fois très tard .
Je suis connectée pratiquement tous les jours même le Week-end d'où je suis très actif.

Petit bonus : 

Je pense être assez mature, du moins je l'espère, d'avoir une assez bonne orthographe
Je sais que le staff de modérateur n'est pas très facile , mais c'est un de mes postes préférés, le
poste d'où je peux aider du monde et rendre au serveur une bonne ambiance .

Contactez moi !

Cordialement, Enjoy !

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xCoShMaaR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Modo-Joueur Répondre en citant

Désolé nous ne recrutons plus de staffs Modo, MJ et Anim pour le moment donc on te rapellera si on a besoin d'une personne en plus allez, Bon jeu!

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Candidature Modo-Joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarnFight Index du Forum -> Recrutement -> [OFF]Recrutement Modo/Joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation