WarnFight Index du Forum WarnFight
Forum du serveur MineCraft WarnFight PvP/Faction 1.7.2, Rejoignez-nous sur notre serveur MineCraft par cette IP Serveur : WarnFight.mcraft.fr ou alors par : m34.minecraft-illimity.com:25790.Bon Jeu!!!

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Candidature] Modo/joueur nicotoub.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarnFight Index du Forum -> Recrutement -> [OFF]Recrutement Modo/Joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ferais-je un bon modérateur/joueur ?
Oui.
0%
 0%  [ 0 ]
Peut-être.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
nicotoub

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 13:50 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Modo/joueur nicotoub. Répondre en citant

Candidature de modérateur de nicotoub 

I) Qui suis-je In Game.

Je me présente ... nicotoub, je suis actif sur le serveur depuis 1 jour maintenant. Et je suis actif sur le jeu.

II) Qui suis-je In Real Life.

Je me nomme Nicolas, j'ai 14 ans et je suis mature. J'ai une bonne orthographe, et j'habite dans la Marne. Je n'ai pas beaucoup d'idées pour mon futur mais je sais que je me dirigerais vers l'informatique. J'ai un emploi du temps très libre qui me fais souvent finir a 15:00 et les autres jours 16:00. J'ai de très bon résultats en cours et je suis calme.

III) Quels sont mes compétences en modération, mon passé sur minecraft.

Mes compétences en modérations sont :

1- Je sais garder mon calme en tout circonstances.
2- Je suis cool mais pas trop.
3- J'ai été déjà administrateur et modérateur de plusieurs serveurs.

4- Je n'ai pas "cherché la merde" dès le début et même pas maintenant.

IV) Mes disponibilités ?

Je suis souvent disponible sauf le soir, et oui on ne peux pas tout avoir dans la vie. Voici mon emploi du temps :

Lundi : 15:30-18:30

Mardi : 16:30-18:30

Mercredi : 15:10-18:00

Jeudi : 16:30-18:30

Vendredi : 15:30-18:30

Samedi : 13:00-18:00

Dimanche : 13:00-18:00

V) Comment je suis tombé sur ce serveur, mon parcours sur minecraft.

Je viens de plusieurs serveurs plus ou moins connus, sur la totalité j'ai modéré ou administré le serveur sur une durée d'environ 1 mois je suis partis pour diverses raisons : sois le serveur avait fermé, sois j'avais besoin de changement.
Je suis tombé sur ce serveur grâce à la chaîne YouTube du fondateur TiBoX22 auquel je suis abonné. J'ai vu le trailer et je dois dire que le serveur me plait bien.

VI) Les moyens de me joindre.

Il y a tout d'abord Skype, mon pseudo est agent20015.

Il y a aussi par le forum de WarnFight, je serais presque tout le temps connecté.

Et il y a aussi le serveur bien sur.

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 13:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xCoShMaaR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:18 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Modo/joueur nicotoub. Répondre en citant

Désolé nous ne recrutons plus de staffs Modo, MJ et Anim pour le moment donc on te rapellera si on a besoin d'une personne en plus allez, Bon jeu!

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Modo/joueur nicotoub.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarnFight Index du Forum -> Recrutement -> [OFF]Recrutement Modo/Joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation