WarnFight Index du Forum WarnFight
Forum du serveur MineCraft WarnFight PvP/Faction 1.7.2, Rejoignez-nous sur notre serveur MineCraft par cette IP Serveur : WarnFight.mcraft.fr ou alors par : m34.minecraft-illimity.com:25790.Bon Jeu!!!

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Candidature de Frodhaz.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarnFight Index du Forum -> Recrutement -> [OFF]Recrutement Animateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrodHaz

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de Frodhaz. Répondre en citant

_______________________________________________________________________________________________________

Bonjour aux Administrateurs.

_______________________________________________________________________________________________________

I: Présentation IRL

Mon prénom est Marceau. Je sais, c'est un peu bizarre mais bon ce n'est pas moi qui l'ai choisit. Bref, passons à autre chose étant donné que mon prénom est un prénom comme un autre et puis ce n'est pas le plus important dans ma candidature.
Je suis âgé de 15 ans, je vis dans le Nord de la France dans une ville se nommant "Valenciennes".
Je suis passionné de Hockey sur glace, d'informatique et surtout de jeux vidéos.

II: Présentation IG

Je joue sur ce serveur depuis aujourd'hui. Pour ma première connexion, je commence déjà à aimer ce serveur et ses joueurs (ainsi que les staffs). J'ai déjà demandé quelques skype pour parler un peu avec les personnes, poser des questions ou autre, ce qui me permet d'en savoir un peu plus sur le serveur et sur les joueurs. Après une question sur le serveur, j'ai appris que le serveur datait d'une semaine, bonne nouvelle, car cela m'a tout de suite motivé pour tenter ma chance en tant qu'Animateur. Je reprends ainsi Minecraft par la même occasion et je pense continuer à y jouer, je joue depuis la version Alpha il me semble, et je suis un ancien, je m'y connais beaucoup à part certaines nouveautés des mises à jours.
J'ai déjà administré/crée/modéré énormément de serveurs, donc j'ai de l'expérience et je connais les commandes basiques.

III: Motivations

J'aimerai obtenir ce grade car j'ai envie de m'intégrer dans ce serveur et y rester longtemps, me faire des potes, jouer quotidiennement en y prenant du plaisir, et surtout, pouvoir créer des events afin d'amuser les joueurs, et créer un peu d'ambiance.
J'ai 15 ans, comme dit plus haut, et je me trouve assez mature pour mon âge, mal grès ma voix qui n'est pas super grave mais pas super aiguë non plus. C'est pour ça que je me sens apte pour devenir Animateur car je ne suis pas un "kikoo" ou un "gamin" qui ferait n'importe quoi, insulterait ou bien d'autres choses.
J'attend vraiment une réponse positive de cette candidature car j'aimerai m'investir dans ce serveur qui a un super début et qui, je pense, continuera comme ça et ira bien plus loin par la suite.

V: Horaires

Voici mes horaires de jeu :

Lundi: 12h30/13h et 18h/23h.
Mardi: 12h30/13h et 17h/23h.
Mercredi: 12h30/23h
Jeudi: 12h30/13h et 17h30/23h.
Vendredi: 12h30/13h et 17h/2h voir 3h
Samedi: 11h00/2h voir 3h
Dimanche: 11h00/23h

Ces horaires peuvent bien évidemment changer en fonction de mon emploi du temps et mon envie de jouer.

En espérant recevoir une appréciation positive de votre part, j'espère que ma candidature vous a plu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masterpoulpe67

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 00:01 (2014)    Sujet du message: Candidature de Frodhaz. Répondre en citant

Désoler la place est prise par me enfin je crois Wink Désoler encore Smile

MrPandaSx3
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 08:35 (2014)    Sujet du message: Candidature de Frodhaz. Répondre en citant

Master, je ne t'ai jamais dit que tu etais accepter, simplement que pour moi c'etait un oui ! IL reste l'avie des autres membres du staff ...
Et puis il peut tres bien y avoir 2 animateurs !

Sinon pour ta candid' Frodhaz,  je suis "pour" ! Tout simplement car t'a candidature est complete et  aérai et que le temps de t'avoir vu, il m'a semblé que tu avais l'ai très sympa ! Donc un "oui" pour moi ! Pourrais tu faire comme master, nous présenter les events que tu pourrais faire ?
Ke vois donc comment tu te comporte aujourd'hui, et j'en parle au Staff ! Smile

Visiter le site web du posteur Skype
FrodHaz

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 09:30 (2014)    Sujet du message: Candidature de Frodhaz. Répondre en citant

Masterpoulpe67 a écrit:
Désoler la place est prise par me enfin je crois Wink Désoler encore Smile

Mhh dis moi, c'est marqué où que tu es pris ? Ce n'est pas parce que ils t'ont testé jusqu'au bout que tu l'es ? et puis même si c'était toi, c'est les admins qui doivent me le dire et non toi, sur ce, bon jeu !

PS : C'est pas méchant ce que j'ai dis, mais juste que voilà attends qu'un admin réponde avant de dire ça ^^

MrPandaSx3 a écrit:
Master, je ne t'ai jamais dit que tu etais accepter, simplement que pour moi c'etait un oui ! IL reste l'avie des autres membres du staff ...
Et puis il peut tres bien y avoir 2 animateurs !

Sinon pour ta candid' Frodhaz,  je suis "pour" ! Tout simplement car t'a candidature est complete et  aérai et que le temps de t'avoir vu, il m'a semblé que tu avais l'ai très sympa ! Donc un "oui" pour moi ! Pourrais tu faire comme master, nous présenter les events que tu pourrais faire ?
Ke vois donc comment tu te comporte aujourd'hui, et j'en parle au Staff ! Smile

Merci ça fait plaisir, aujourd'hui normalement l'après midi je ne suis pas là car je sors avec des potes mais si la sortie s'annule je viendrai sur le serveur pour que vous voyez un peu plus de mon comportement et puis je vous montrerai quels types d'events je ferai.

Masterpoulpe67

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 09:32 (2014)    Sujet du message: Candidature de Frodhaz. Répondre en citant

Désoler pour cette incompréhension Wink D'ailleurs Panda ma liste est sur ma candid Wink

AngeFran

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 09:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de Frodhaz. Répondre en citant

Belle candidature,peu connecté et participe un peu plus à la vie du chat mais je suis quand même POUR

TiBoX22
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de Frodhaz. Répondre en citant

Recruté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Candidature de Frodhaz.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarnFight Index du Forum -> Recrutement -> [OFF]Recrutement Animateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation