WarnFight Index du Forum WarnFight
Forum du serveur MineCraft WarnFight PvP/Faction 1.7.2, Rejoignez-nous sur notre serveur MineCraft par cette IP Serveur : WarnFight.mcraft.fr ou alors par : m34.minecraft-illimity.com:25790.Bon Jeu!!!

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Candidature [Animateur]/[Animateur-Joueur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarnFight Index du Forum -> Recrutement -> [OFF]Recrutement Animateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geoffreydislair

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:36 (2014)    Sujet du message: Candidature [Animateur]/[Animateur-Joueur] Répondre en citant

Infos personnels :  
Pseudo IG : geoffreydislair  
Prénom et nom : Geoffrey Dislair 

Durée de jeu: Je joue a MineCraft depuis un peu moins de 2 ans environ .  
Infos InGame :  
Mes compétences : J'ai déjà était modérateur sur 2 serveurs MineCraft  
certain étaient inactif, est d'autre immature .  
Mes motivations : Je suis énormément motivé à animée un bon serveur . Aider les admin/modo/joueurs .  
Le faite d'aider les gens à leur rendre leurs plaisir presque parfait pour qu'il ont une bonne jouabilité de jeux avec  
une bonne communauté .  
Mes horaires: Je n'ai pas vraiment d'horaires . je suis au collège , je rentre des fois, tôt est tard, mais  
je reste très actif est je joue des fois asse tard .  
Je suis connectée pratiquement tous les jours même le Weekend d'où je suis très actif.  
Petit bonus :Je pense être assez mature, du moins je l'espère, d'avoir une assez bonne orthographe  
Je sais que le Rolle d'animateur ne peut être facile , mais je pense être a la hauteur 
d'où je veux aidez du monde est rendre au serveur une bonne ambiance .  
Contactez moi !  
Cordialement, GeoffreyDislair! Okay  

Ps:Mon Skype hinuko2 

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrPandaSx3
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 23:09 (2014)    Sujet du message: Candidature [Animateur]/[Animateur-Joueur] Répondre en citant

Pourrais tu editer ta candidature et faire de plus amples phrases pour ta présentation IRL ?

Visiter le site web du posteur Skype
TiBoX22
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:23 (2014)    Sujet du message: Candidature [Animateur]/[Animateur-Joueur] Répondre en citant

Accepté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Candidature [Animateur]/[Animateur-Joueur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarnFight Index du Forum -> Recrutement -> [OFF]Recrutement Animateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation