WarnFight Index du Forum WarnFight
Forum du serveur MineCraft WarnFight PvP/Faction 1.7.2, Rejoignez-nous sur notre serveur MineCraft par cette IP Serveur : WarnFight.mcraft.fr ou alors par : m34.minecraft-illimity.com:25790.Bon Jeu!!!

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Recrutement Modérateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarnFight Index du Forum -> Recrutement -> [OFF]Recrutement Modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altogar

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:06 (2014)    Sujet du message: Recrutement Modérateur. Répondre en citant

Yop WarnFight!

(Bonne lecture) Wink
Présentation InRealLife:

Je m'appel Léo Jellimann. J'ai 14ans, né le 26 avril 1999 près de Strasbourg ( Alsace à côté des Deutsch Razz ). Je fais du basket au niveau de Minimes deuxième année ( et oui j'aime bien raconté ma vie !). Quand je suis chez moi je n'ai aucun autre jeux que Minecraft donc je suis tous le temps dessus! ( enfin si! j'ai la WII Wink ). Je suis assez mature ( enfin je trouve) après c'est à vous de la juger Wink. Franchement j'adore rigoler et mettre la bonne humeur dans les conversations: TS, Skype, ou bien même sur les serveurs ou j'aime qu'il y ai de la bonne ambiance, je n'aime pas les conflits. Donc vous aurez bien put le remarquer, j'ai skype, ts, mais je suis plus sur skype que sur ts. Je vais que sur ts quand les gens me demande d'y aller pour faire une animation ou autres. Mais je sais être sérieux et concentré! Je suis très réflechi, précis, appliqué, assez sensible :'( (et oui c'est la vie...). J'aime bien prendre mon temps comme vous MrPanda aura put le remarquer;). J'aime sortir avec mes potes (et ouai je suis pas un NoLife). Je trouve que j'ai une assez bonne orthographe et je suis du moins assez polis. J'ai une petite chaine youtube ou j'ai fais des vidéos de rubik's cube. J'ai rejoins se serveur notamment grâce aux vidéos de AngeFran que je connais maintenant depuis un peu moins d'un an. Voilà je crois que c'est tout pour ma présentation IRL.

Présentation InGame:

Mon pseudo est Altogar. Je joue avec la version minecraft acheté. Je joue depuis environ 3ans. Au tout début je savais que miner... pour ensuite construire des villages entiers je m'éclatai avec le peu de blocs qu'il y avait. Ensuite je suis allé sur les serveurs pvp/factions; quand j'étais encore un noob c'est là ou j'ai commencer à utiliser la redstone. Je commençais à faire des petits pièges de rien du tout, mais maintenant ma connaissance en redstone à beaucoup évoluer. Plus tard j'ai appris à bien pvp! donc aussi faire des potions pour aller au fight! J'ai vadrouiller sur pleins de serveur pvp/factions donc je fais que sa maintenant, mais quand je vais sur un seveur, j'y reste longtemps! Donc voilà à peut prêt tout sur ma présentation In Game.

Votre expérience en tant que modérateur, administrateur: 

J'ai déjà été modérateur sur quelques petits serveur pvp/factions où il y avait une bonne ambiance/bonne entente avec la relation modo et joueur. J'avais commencer à faire un serveur pvp/factions mais le projet est tombé à l'eau car un Admin à voulu rigolé en posant de la tnt partout mais à fait buger le serveur --'Bref... Mais grâce à sa j'ai appris à coder presque tous les plugins je suis assez fier de moi Wink. Donc maitenant j'aimerais bien être de nouveau modo mais cette fois si sur un gros serveur tel que le votre pour faire régner la bonne ambiance.

Pourquoi moi et pas un autre? Qu'apporterai-je au serveur?

Moi et pas un autre, je ne pourrais pas dire sa en étant sûre de moi, mais je trouve que sur certains serveurs, il y à des modos qui ne devrais pas l'être. Je pense que j'ai le bon caractère pour pouvoir être modérateur sur WarnFight!
J'apporterai de la bonne volonté, la joie d'être sur le serveur, l'envie de jouer. J'aime surtout aider les personnes qui sont en difficultés (commandes, questions...) , donc je suis accueillant je ne mange pas Very Happyje suis présent pour tout et je sais habituellement répondre aux questions.  Inviter des personnes dessus ensuite un des meilleurs points: avoir une bonne communauté! Et placer se serveur en tête de la liste des serveurs français! Wink

Mes motivations et ambitions:

Mes motivations rejoignent un petit peu le sujet d'avant, rendre le serveur le plus agréable possible à jouer. J'aime bien aussi faire des petits event de tant en temps pour rendre les joueurs heureux et voir qu'il y a un bon staff sur le serveur qui les sont présents pour la bonne volonté de jouer.

Mes horaires de connexion:

Mes horaires de connexion lorsque je n'ai pas trop de devoirs (contrôle), pas d’entraînements ou match de basket, que je ne sors pas avec mes potes, que mes parents sont sympa et me laisse jouer longtemps sont environ de 24 heures par semaines. Mais lors de ses horaires quelques fois je vadrouille sur quelques serveur. 
Horaires plus exactes:

Lundi: 7h30-8h40/16h50-17h20/19h30-22h ou bien 22h30.
Mardi: 16h50-22h ou bien 22h30.
Mercredi: 8h-9h30/11h15-15h45/18h-22h ou bien 22h30.
Jeudi: 16h50-22h ou bien 22h30.
Vendredi: soit: 15h40-22h30
                soit: 16h50-22h30.
Samedi: 11h-22h30.
Dimanche: 11h-22h30.
Lorsque j'ai mis un / c'était soit pour dire que entre j'avais cour soit pour dire que j'ai entrainement donc lors des / je joue aux horaires indiqués avant et aux horaires indiqués après.

Merci beaucoup d'avoir lu cette candidature qui ma prit franchement beaucoup de temps. J’espère que les 30 lignes minimum sont dépassées (ou bien un peu plus que 30 lignes Wink ). J'attend votre réponse avec impatience.
Mais en attendant moi je vous dis: Enjoy, pvp and have Fun!

#Altogar Wink

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrPandaSx3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 22:40 (2014)    Sujet du message: Recrutement Modérateur. Répondre en citant

Déjà, même avant de lire ta candidature, je me suis dis que tu aurais mon avis positif pour nous rejoindre . Pourquoi ? Tout simplement que tu as étais trés sympatique avec moi, et à chaque fois que t'écrivais une ligne sur ta candid' , tu me prévenais Very Happy ! Enfin bref, franchement je t'ai trouvé sympathique ! Après avoir lu ta candid, je me dis aussi que tu as les capacitées pour ! Au passage ta candidature était très complète ainsi que bien présenté ! Tu as donc déjà 2 grand oui, Moi, et Angefran ( Et oui je parle pour Angefran xD ) Après il reste plus qu'à en parler avec le reste du Staff !
Peut être te connaitre un peu mieux ? ( Car oui ta passécton aprèm â faire ta candid' Very Happy )

Visiter le site web du posteur Skype
Altogar

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 00:14 (2014)    Sujet du message: Recrutement Modérateur. Répondre en citant

Merci j'ai étais sympa avec toi car tu étais sympa avec moi Wink Bonne soirée à tous le staff ! Razz

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 13:25 (2014)    Sujet du message: Recrutement Modérateur. Répondre en citant

Pour bien sur joueur mature que je connais depuis longtemps Smile

xCoShMaaR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:49 (2014)    Sujet du message: Recrutement Modérateur. Répondre en citant

Altogar et bien je pense que l'on va t'accueillir en tant que modérateur parceque moi en tout cas je suis bluffé, j'ai limite envie de la mettre en exemple pour les autres candidatures ! Je la trouve vraiment très bien ! Tu as été vraiment précis au niveau des horaires ce qui ma fait beaucoup rire Very Happy ! Entierement pour à 200% !

MrPandaSx3
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 22:32 (2014)    Sujet du message: Recrutement Modérateur. Répondre en citant

Oui comme le précise Cosh, nous n'en avons pas encore discuté, mais nous pensons t'intégré dans le Staff . Sinon je précise juste comme sa, les horaires ont s' en fout un peu Very Happy

Altogar

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 00:37 (2014)    Sujet du message: Recrutement Modérateur. Répondre en citant

Ahah merci je sais que j'ai mis des trucs complètement inutile mais je te l'ai dit MrPanda que je m'étais lâcher dessus et je ne sais pas si vous avez remarquer mais j'ai écri environ 24heures mais jusqu'à mercredi sa fait déjà 24heures enfin bref Merci j'espère que le reste du staff serra d'accord Smile

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:24 (2014)    Sujet du message: Recrutement Modérateur. Répondre en citant

Tu as l'air sympas et plutot mature je trouve tas candidatur super, je suis d'accord avec tout les autres admins et je serais pret a t'accueillir en tant que Modérateur, et en tant que membres du staff sur le serveur warnfight. Very Happy

TiBoX22
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 13:52 (2014)    Sujet du message: Recrutement Modérateur. Répondre en citant

Alors Moi , Je dis trop court !!! A refaire bourré de faute d'orthographe ! 

Non , Je suis Pour , candidature tres fluide , soigner et tres plaisante ! 

Je t'annonce : Que tu es Modérateur en test

Altogar

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:35 (2014)    Sujet du message: Recrutement Modérateur. Répondre en citant

Ok merci beaucoup Wink Tu m'as fait trop peur au début Wink

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:47 (2014)    Sujet du message: Recrutement Modérateur. Répondre en citant

Gros Bravo Altogar ! Je te souhaite bonne chance pour ton test !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Recrutement Modérateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarnFight Index du Forum -> Recrutement -> [OFF]Recrutement Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation