WarnFight Index du Forum WarnFight
Forum du serveur MineCraft WarnFight PvP/Faction 1.7.2, Rejoignez-nous sur notre serveur MineCraft par cette IP Serveur : WarnFight.mcraft.fr ou alors par : m34.minecraft-illimity.com:25790.Bon Jeu!!!

Easter Egg
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Candidature pour modo-joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarnFight Index du Forum -> Recrutement -> [OFF]Recrutement Modo/Joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guilome78

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:53 (2014)    Sujet du message: Candidature pour modo-joueur Répondre en citant

Bien le bonjours chers joueurs de warnfight
Je voulais donc me présenter en tant que modo-joueur de ce magnifique serveur. Donc premièrement un petite présentation de moi, je m'appelle guillaume (comme mon pseudo minecraft peut les montrer 
) j'ai 15 ans je vais sur ma 16eme années. Je suis en classe de 2nd en France. J'habite dans la banlieue parisienne. Je pratique le tennis comme unique sport 8h par semaine et cela fait 10 ans que je pratique ce sport donc je suis motivé et me donne à fond dans ce que je fais. Je joue a minecraft depuis 3 ans et j'ai commencé les serveur minecraft pvp-faction il y a 1 ans et demi. J'ai étais membre de staff de plusieurs serveurs dont un très gros qui faisait 100 connectés en moyenne. Mc.online, guide du hunter qui faisait en moyenne 30 connectés et le serveur xteam où j'ai étais guide durant 2 mois. J'ai des connaissances dans ce qui s'agit de configurer des plugins (codeur de petit serveur qui n'ont pas ouvert faute de problèmes d'argents). Je pense que je serais un bon modo- joueur car j'ai une bon mentalité motivé dans tout ce que je fais. Pourquoi moi et pas un autre, je ne sais pas vraiment car je connais pas les autres candidats mais je fais tout avec une conviction absolue et je ne recule devant rien. Je suis très accessible sur skype j'accepte toutes demandes si elle est bien justifiée (pseudo: guillaumebarree221098). En raison de mes études qui me pousse à travailler beaucoup je pourrais me connecter tous les jours plus ou moins longtemps toujours en raison des devoirs et le week-end 1h30 le samedi et a peu près pareille le dimanche. J'espère répondre à vos attentes et pouvoir faire parti du staff. Je vous souhaite bien du plaisir sur ce serveur très biens et une bonne année si je ne l'ai pas souhaité à certains d'entre vous. (Cela ne fais pas 50 lignes mais au moins tout viens de moi)  
  Sur ce bonne journée !!

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrPandaSx3
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:56 (2014)    Sujet du message: Candidature pour modo-joueur Répondre en citant

Je ne te vois pas aider les autres, où participer à la vie du Chat. Fais toi un peu plus remarqué puis on pourra surement trouver un arrangement Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
guilome78

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:21 (2014)    Sujet du message: Candidature pour modo-joueur Répondre en citant

Il est vrai que je ne parle pas beaucoup dans le chat qui est dû à plusieurs raison
La première est que je me suis reconnecté sur le serveur il y a seulement 2 semaines le temps de m'intégrer et de prendre connaissance avec les autres joueurs et leurs attentes.
La deuxième est que quand je m'exprime dans le chat peu de monde voit que je parle en raison de mon grade classique le Barbare qui avec sa couleur jaune comme tous les autres joueurs. Donc difficile de me faire entendre. Le seul moyen que j'ai de me faire entendre est le /msg. Voilà ma petite explication sur cette remarque que tu as bien fait de m'en faire connaître et je voulais t'en donner une explication. A toi d'en juger la pertinence 

Cordialement guilome78

Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 23:00 (2014)    Sujet du message: Candidature pour modo-joueur Répondre en citant

Tu sais, moi, personellement, quand je ne suis pas occupé, je regarde chaque message selon le grade, et je remarque donc si les gens disent "Bienvenue" ou autre Wink

guilome78

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 07:06 (2014)    Sujet du message: Candidature pour modo-joueur Répondre en citant

Je trouve personnellement que tu es un peu dur car je suis un des premier a souhaiter la bienvenue sur le serveur sauf quand je suis en évent sur cette petit intervention a+

Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 07:24 (2014)    Sujet du message: Candidature pour modo-joueur Répondre en citant

Bonjour , Moi je suis ni pour , ni contre !

Pour faire changer mon avis fait une candidature d'une vingtaine de Lignes et Beaucoup plus aéré ! En paragraphe .

MrPandaSx3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 13:22 (2014)    Sujet du message: Candidature pour modo-joueur Répondre en citant

Je ne suis pas "dur" simplement que j'essaye d'accepter les meilleurs, sinon on se retrouverai avec 20 personnes dans le staff pour 6 joueurs ... Je confime ce que dit TiBoX22, refait ta candidature un peu plus longue et mieux présenté , puis on pourra vraiment se rendre compte !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Candidature pour modo-joueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WarnFight Index du Forum -> Recrutement -> [OFF]Recrutement Modo/Joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation