WarnFight Forum Index WarnFight
Forum du serveur MineCraft WarnFight PvP/Faction 1.7.2, Rejoignez-nous sur notre serveur MineCraft par cette IP Serveur : WarnFight.mcraft.fr ou alors par : m34.minecraft-illimity.com:25790.Bon Jeu!!!

Easter Egg
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
[RE-Candidature] Pinceauray

Post new topic   Reply to topic    WarnFight Forum Index -> Recrutement -> [OFF]Recrutement Animateur
Previous topic :: Next topic  

Choisis =)
Pour
60%
 60%  [ 3 ]
Contre !
40%
 40%  [ 2 ]
Total Votes : 5

Author Message
Pinceauray

PostPosted: Sun 5 Jan - 12:59 (2014)    Post subject: [RE-Candidature] Pinceauray Reply with quote

Salut tout le monde,
Vue que WarnFight vient d'ouvrir je ne peux pas trop parler de lui... Mais bon je me lance !

Me présentation IRL :

Je m'appelle Rayane, j'ai 13 ans . Je suis une  personne très attentionné et sensible qui aime faire plaisir à son entourage.
Mes sports : Je fait de la natation et de l'ordinateur =P 
Mes passes temps : L'ordinateur, la télé, dormir et faire des vidéos.
Mes qualités : Calme, réfléchit, attentionné, je met souvent la bonne ambiance, mature(sauf quand je m'emporte).
Mes défauts : je m'emporte un peu vite. Je suis très sensible au insulte sur les autres ou moi, un peu étourdit et têtu.

Mon pseudo est Pinceauray je joue depuis la version ou il y avait pas de lit(m'en rappelle plus du numéro) je suis à peu près fort en tout, surtout au pvp, j'ai fait toute les façons de jeu différentes et ma préférer est le PvP/FACTION. Ma "matière" préféré dans Minecraft c'est surtout l'agriculture c'est pour ça que on m’appel le fermier dans ma Faction.

Mon expérience :

Donc il y a une semaine j'ai aidé à l'organiser une cité des jungles et donc j'était admin dessus je connais toute les commande qu'ont besoin un animateur sauf peut-être quelques une. Et le fait de toujours vouloir apprendre plus peu me rendre meilleur.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Car malgré mon âge je suis très mature, je pense pouvoir faire dominer le plaisir de jouer, car j'aime les communautés et les joueurs. Je suis Motivé et plus déterminer que jamais !

Qu'apporterez vous au serveur ?

Un animateur enthousiaste, joyeux et qui essayera de rendre heureuse la communauté en la faisant joué, avec ma multitude d'event en tête je pense pouvoir faire un très bon animateur! J'apporterais la joua de et la bonne entente entre les joueur !

Mes motivation et mes ambitions :

Tout d'abord j'aimerais être animateur pour rendre ce que l'on ma donne c'est a dire le plaisirs la joie et l'envie de jouer et de m'amuser, ensuite car pour la deuxième fois je pourrais faire partis d'un staff et sur un gros serveur, car j'aime faire ce que j'ai envie et en général quand j'ai quelque chose en tête, je le fais ... Aussi je pense pouvoir faire la bonne entente entre les membre du staff ce que j'aime faire et pouvoir faire pareille entre les joueurs.

Mes horaires (je ne serais pas vos obligatoirement à ses horaires, c'est des possibilitées.

Lundi : 17h - 18h
Mardi : 17h - 19h30
Mercredi : 10h - 13h   14h - 18h
Jeudi : 17h - 18h
Vendredi :Pas de connexion
Samedi : 10h - 12h / 15h30 - 19h30
Dimanche : 10h - 19h30

Je tient a préciser que à cause des compétitions, je ne pourrais pas être co du Week End des fois.

J'espère que cette candidature vous aura été complète.

Cordialement Pinceauray

Pour plus d'info sur les events que je peux faire/ sais faire ajoutez moi skype : pinceauray

Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Sun 5 Jan - 12:59 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AngeFran

PostPosted: Mon 6 Jan - 13:13 (2014)    Post subject: [RE-Candidature] Pinceauray Reply with quote

Pour ! Joueur mature et qui ferais un bon Animateur et une personne de confiance Smile

Back to top
xCoShMaaR
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Jan - 21:35 (2014)    Post subject: [RE-Candidature] Pinceauray Reply with quote

AngeFran pas trop de favoritisme ? Non s'il te plait je trouve que tu devrais peutetre etre plus tolerant envers la faction de FlaZe même si il y aura toujours des embrouilles.. Pour moi un oui en attente car nous devont trancher Smile

Back to top
MrPandaSx3
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Jan - 22:41 (2014)    Post subject: [RE-Candidature] Pinceauray Reply with quote

Mon vote conte blanc ! Je ne te connais pas assez ! Je te souhaite bonne chance Smile

Back to top
Pinceauray

PostPosted: Tue 7 Jan - 12:26 (2014)    Post subject: [RE-Candidature] Pinceauray Reply with quote

MrPandaSx3, pour mieu me faire connaître de toi, j'aimerais savoir, comment te contactez ? TeamSpeak ou bien Skype ? Parce que je trouverais bête que ma candidature soie refusé car je ne vien pas assez te parler ! Car là je suis plus motivé que jamais pour avoir se poste ! PS je t'ajoute skype tout à l'heure =)

Back to top
Scorpionesse

PostPosted: Tue 7 Jan - 18:15 (2014)    Post subject: [RE-Candidature] Pinceauray Reply with quote

Tu semble être mature selon la candidature après reste avoir selon le jeux Peace.

Back to top
TiBoX22
Administrateur

PostPosted: Sun 12 Jan - 19:22 (2014)    Post subject: [RE-Candidature] Pinceauray Reply with quote

Refusé!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:08 (2019)    Post subject: [RE-Candidature] Pinceauray

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WarnFight Forum Index -> Recrutement -> [OFF]Recrutement Animateur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation